Skip to content
Institut

Institut Africain de Santé Sociale Mame Diarra Bousso de Louga

Cité Bagdad, HML Djily Mbaye n°97

L’Institut Africain de Santé Social Mame Diarra Bousso de Louga, la grande école de formation en Santé, la première qui s’est installée en banlieue s’ouvre à vous et vous souhaite la bienvenue. L’IASSMDB a pour mission de former du personnel de santé qualifié pouvant s’intégrer parfaitement sur le marché de l’emploi en offrant leurs compétences en tant que Infirmier d’ETAT, Sage Femme d’ETAT, Assistant Infirmier, Aide Soignant

Horaires

  • Lundi 08:00 - 17:00
  • Mardi 08:00 - 17:00
  • Mercredi 08:00 - 17:00
  • Jeudi 08:00 - 17:00
  • Vendredi 08:00 - 17:00
  • Samedi fermé -
  • Dimanche fermé -

Nos services pour les PME et les professionels

Boostez votre présence digitale et vos ventes en ligne

Engagez vos clients 24/7 et faites plus de ventes en ligne. Avec les solutions intégrées de Senpages, vous pouvez créer du contenu, publier vos produits et services, atteindre plus de clients et générer plus de revenus.

Être vu par des millions de clients et prospects

Une présence en ligne professionnelle, facile à mettre en place et à personnaliser pour fidéliser vos clients, maîtriser votre communication en ligne et améliorer la réputaion de votre entreprise.

Senpages

© 2025 Senpages. Tous droits réservés.