L’histoire de GBfoods commence avec la marque Gallina Blanca, créée à Barcelone en 1937. C’est le début d’une longue et passionnante aventure.
Aujourd’hui, avec un chiffre d’affaires d’environ 1,3 Milliard d’euros et environ 3600 employés, GBfoods est présent dans plus de 50 pays en Europe et en Afrique, notamment en Espagne, en Italie, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède, en Finlande, au Nigeria, au Ghana, en Algérie et au Sénégal.
GBfoods est également fière de ses marques historiques et célèbres dans chacun de ces pays, telles que Jumbo, Gallina Blanca, Erasco, Gino, Liebig, Star, D&L, Grand’Italia et Blå Band. Certaines de ces marques très prisées sont présentes dans les cuisines des consommateurs depuis plus de 150 ans, et font maitnenant partie intégrante de la culture locale.
Horaires
- Lundi 08:00 - 17:00
- Mardi 08:00 - 17:00
- Mercredi 08:00 - 17:00
- Jeudi 08:00 - 17:00
- Vendredi 08:00 - 17:00
- Samedi fermé -
- Dimanche fermé -
Dans le même secteur
SECPA – Sénégalaise de Production et de Commercialisation de Produits Agricoles
Poissonnerie Mobile
Sodisem
Lyca Impex Suarl
GDS – Grands Domaines du Sénégal
ORKILA
Bocamy boutique